Tessi Customer Marketing tessi customer marketing

Nos réalisations

Retour

Hi mums !

Le groupe pharmaceutique et cosmétique Batteur a fait appel à Tessi customer marketing pour le lancement de son tout nouveau programme de fidélité 100% digital et multi-marques « Club fidélité Hi Mums ! »

Pour participer au programme, les clients doivent acheter des produits des marques du groupe (Luc et Léa, Physiodose, Physiolac 2 et 3, Marimer Baby, Laboratoires Gilbert Bébé, Respir’ bébé ou Dologel) et se rendre sur le site www.himums.fr.

Pour déclarer leurs achats, il suffit de saisir ses coordonnées et de prendre en photo ou d’uploader son ticket de caisse.

Nos solutions : 

Gestion de projet • Spécifications fonctionnelles et techniques, storyboards et arborescences • Création, conception, développement, hébergement du programme de fidélité web et mobile et gestion des flux : technologie DIGIFID : authentification des achats dématérialisés, base de données fidélité • Push mails • Réception, stockage et envois des dotations • Gestion du service client • Reporting

Toutes nos réalisations

A propos de Tessi customer marketing

Tessi

Acteur leader du traitement de flux en France dans les activités de traitement de documents et des moyens de paiement, des transactions devises et or et du marketing client.

Chiffres clés

Retrouvez quelques données chiffrées sur notre activité.

RSE

Parce que nous sommes soucieux de notre environnement, nous avons intégré le développement durable au coeur de notre réflexion stratégique : partenariats avec des E.S.A.T., utilisation d'éco-emballages...

Presse

Découvrez toutes nos actualités et consultez nos communiqués de presse.