

La Boucherie Privilège
La Boucherie, concept de restauration à thème centré sur la viande qui compte plus de 85 restaurants en France et à l’étranger, a sélectionné Tessi customer marketing pour la gestion de son nouveau programme de fidélité « Le Club Privilège ».
Une solution globale pour un nouveau programme privilège au double volet à la fois relationnel et transactionnel. La communication vers les membres privilèges est multicanal : courrier, e-mail et SMS personnalisés. Elle intervient à différents moments clés : welcome pack, anniversaire, évènements, lancement de nouvelles cartes… Les offres de réductions se matérialisent sous la forme d’une Carte Club Privilège qui permet de cumuler 1 point de fidélité par euro dépensé au sein des restaurants participants. Avec 100 points cumulés, le possesseur de la carte obtient 10€ de réduction.
Les objectifs du programme :
– Recruter de nouveaux adhérents
– Développer la connaissance client
– Créer et animer la relation : renforcer la proximité
– Accroitre la fréquence des visites des membres au programme
– Mesurer les impacts du nouveau programme
Nos solutions :
Conseil et conception / optimisation du programme privilège • Audit de l’existant : fichiers, process, parcours client, créations, digital • Développement d’un système d’information fidélité multicanal dédié • Interfaçage temps réel avec les caisses des restaurants • Gestion des flux et traitements • Conception graphique : création d’un nouveau design sur l’ensemble des supports de communication • Gestion / routage des campagnes multicanal • Gestion des campagnes de recrutement