Offre d’emploi : Consultant activation H/F

Nous :

Spécialiste du MARKETING CLIENT Shopper & Retail, TESSI CUSTOMER MARKETING propose une offre  100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), la Business Unit accompagne les marques et les enseignes dans la conception et la mise en œuvre de leurs campagnes d’ACTIVATION et de MARKETING EXPÉRIENTIEL : plateforme d’activation intégrant les leviers Magasin et Digital, temps forts promotionnels, trade marketing, événementiel…

Notre projet commun :

Rattaché à la Direction du Consulting et à la Direction Client, vous évoluez au sein d’une équipe d’une cinquantaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés : commerciaux, planner stratégique, créatif, chefs de projets techniques et digitaux…

 Votre secteur :

Grande Consommation, Retail

Missions :

Spécialiste, stratège, créatif, opérationnel, à l’écoute de vos clients et de vos interlocuteurs internes, vous saurez :

  • concevoir des plans d’activation répondant aux enjeux stratégiques de nos clients, créatifs et innovants,
  • rédiger vos propositions, avec clarté et esprit de synthèse,
  • convaincre vos prospects et clients,
  • rédiger les cahiers des charges et encadrer la production des campagnes,
  • assurer un encadrement financier de vos campagnes avec rigueur et efficacité.
  • Vous :
  • Vous avez acquis une expérience d’au moins 3 ans au sein d’une équipe conseil spécialisée dans l’ACTIVATION MARQUES et RETAIL,
  • Vous disposez d’une expérience en agence,
  • Vous êtes dôté(e) d’une bonne culture marketing
  • Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, d’adaptabilité, de créativité, d’esprit d’ouverture et aimez travailler en équipe tout en sachant être autonome dans vos missions.

Détails de l’offre :

  • Début : ASAP
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : selon profil
  • Lieu : Boulogne-Billancourt (92)

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à : n.bieliaeff@myshopperagency.com