Tessi Customer Marketing tessi customer marketing

Nos réalisations

Retour

Puget

Puget, célèbre marque française d’huile d’olive connue dans le monde entier, a choisi la technologie DIGIFID® pour le lancement de sa boutique en ligne.

A partir du 8 juin 2015, la marque propose à ses consommateurs de cumuler des points de fidélité afin d’acquérir des objets de la boutique.

Pour participer, les consommateurs doivent acheter un produit de la marque et se rendre sur le site dédié : www.laboutiquepuget.fr afin de s’inscrire. Il leur suffit ensuite de se rendre dans la rubrique « obtenir mes points », de saisir le code-barres du produit et enfin scanner et télécharger le ticket de caisse correspondant.

A collectionner : des sacs cabas, des huiliers, des plateaux et des bons de réduction.

Nos solutions : 

Un chef de projet dédié, interlocuteur unique du client • Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques • Conception des storyboards et arborescences • Développement et hébergement du site dédié (web et mobile) • Gestion des participations • Réception, stockage et expédition des objets de la boutique • Service client • Reporting

Toutes nos réalisations

A propos de Tessi customer marketing

Tessi

Acteur leader du traitement de flux en France dans les activités de traitement de documents et des moyens de paiement, des transactions devises et or et du marketing client.

Chiffres clés

Retrouvez quelques données chiffrées sur notre activité.

RSE

Parce que nous sommes soucieux de notre environnement, nous avons intégré le développement durable au coeur de notre réflexion stratégique : partenariats avec des E.S.A.T., utilisation d'éco-emballages...

Presse

Découvrez toutes nos actualités et consultez nos communiqués de presse.