Tessi Customer Marketing tessi customer marketing

Nos réalisations

Retour

NIVEA

NIVEA offre la possibilité à ses consommateurs de personnaliser l’un de ses produits cultes : la boite bleue NIVEA Creme. La marque leader du soin de la peau a souhaité confier la gestion de sa campagne de personnalisation à Tessi customer marketing.

A partir du 30 mars 2015, les consommateurs peuvent obtenir leur boite NIVEA Creme personnalisée avec la photo de leur choix. Pour la commander, il suffit de se rendre directement sur le site www.nivea.fr/MaNIVEACreme, télécharger la photo souhaitée, renseigner ses coordonnées et procéder au paiement.

La commande est ensuite expédiée et reçue sous quelques jours.

Nos solutions :

Un chef de projet dédié, interlocuteur unique du client • Traitement des paiements en ligne et facturation • Gestion des commandes • Modération des photos • Envoi des emails • Personnalisation des boites • Stockage, conditionnement et expédition • Gestion des réclamations • Service client • Reporting

Toutes nos réalisations

A propos de Tessi customer marketing

Tessi

Acteur leader du traitement de flux en France dans les activités de traitement de documents et des moyens de paiement, des transactions devises et or et du marketing client.

Chiffres clés

Retrouvez quelques données chiffrées sur notre activité.

RSE

Parce que nous sommes soucieux de notre environnement, nous avons intégré le développement durable au coeur de notre réflexion stratégique : partenariats avec des E.S.A.T., utilisation d'éco-emballages...

Presse

Découvrez toutes nos actualités et consultez nos communiqués de presse.