Tessi Customer Marketing tessi customer marketing

Nos réalisations

Retour

HP

HP a souhaité confier la gestion de son offre « Gardez le rythme » à Tessi customer marketing.

Pour participer et tenter de remporter 50€ de titres à télécharger, le consommateur doit acheter un PC éligible à l’offre et s’inscrire sur le site de l’opération www.hp.com/fr/promo. Un bulletin de participation pré-rempli lui est alors envoyé sur son adresse mail.

Le consommateur doit ensuite envoyer le bulletin à l’adresse indiquée, accompagné de la photocopie de son ticket de caisse, le code-barres original du produit. Il recevra quelques semaines plus tard, un email avec son code de téléchargement.

L’offre est valable du 15 avril au 17 mai 2015.

Nos solutions :

Suivi et coordination par un chef de projet dédié • Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques • Mise en place du site de préinscription • Génération des codes uniques • Traitement des participations • Envoi des emails • Service client • Reporting

Toutes nos réalisations

A propos de Tessi customer marketing

Tessi

Acteur leader du traitement de flux en France dans les activités de traitement de documents et des moyens de paiement, des transactions devises et or et du marketing client.

Chiffres clés

Retrouvez quelques données chiffrées sur notre activité.

RSE

Parce que nous sommes soucieux de notre environnement, nous avons intégré le développement durable au coeur de notre réflexion stratégique : partenariats avec des E.S.A.T., utilisation d'éco-emballages...

Presse

Découvrez toutes nos actualités et consultez nos communiqués de presse.