Tessi Customer Marketing tessi customer marketing

Nos réalisations

Retour

Brico Dépôt

Brico Dépôt, célèbre enseigne de magasins de bricolage lance « Le week end des chanceux du bricolage », un jeu valable les 13 et 14 mars 2015.

Pour tenter de remporter une des nombreuses dotations mises en jeu, le participant doit se rendre dans un point de vente participant pour y retirer un bulletin d’inscription qu’il complète avant de l’insérer dans l’urne prévue à cet effet.

Le bulletin est également disponible dans la presse, sur le web, en catalogue ou sur Facebook.

Un tirage au sort est organisé en fin d’opération pour désigner les heureux gagnants.

Nos solutions : 

Conduite de projet et coordination • Rédaction et dépôt du règlement • Gestion et saisie des bulletins • Gestion du tirage au sort • Réception, stockage et envoi des dotations • Service client • Reporting

Toutes nos réalisations

A propos de Tessi customer marketing

Tessi

Acteur leader du traitement de flux en France dans les activités de traitement de documents et des moyens de paiement, des transactions devises et or et du marketing client.

Chiffres clés

Retrouvez quelques données chiffrées sur notre activité.

RSE

Parce que nous sommes soucieux de notre environnement, nous avons intégré le développement durable au coeur de notre réflexion stratégique : partenariats avec des E.S.A.T., utilisation d'éco-emballages...

Presse

Découvrez toutes nos actualités et consultez nos communiqués de presse.