Offre d’emploi : Directeur clientèle CRM digital

 

Notre projet commun :

Rattaché à la Direction Clients, vous évoluez au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés (Directeur commercial, Directeurs Conseil, Chefs de projets, etc.)

 Votre secteur :

Automobile, Retail, banques & assurances, énergie, télécom…

Missions :

En collaboration avec le(s) Directeur(s) Conseil et le Directeur Technique :

– Mise en œuvre de programmes CRM attractifs, innovants et performants pour le compte de nos clients, en vous appuyant sur l’utilisation des dernières technologies digitales et la data

– Cadrage des projets avec les clients

– Coordination, pilotage avec Chefs de Projets

– Interface clients : reporting, conseil et amélioration continue des dispositifs : ROI, expérience client

Vous serez force de proposition sur l’amélioration de l’expérience client sur l’ensemble des points de contact, et sur l’utilisation des données.

Vous :

– Vous avez acquis une expérience d’au moins 4 ans au sein d’une équipe spécialisée dans le CRM marketing / Digital / Data

– Vous disposez d’une expertise dans les programmes CRM marketing, fidélité, acquisition.

– Vous êtes dôté(e) d’une forte culture digitale appliquée à l’univers CRM,

– Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, d’adaptabilité et aimez travailler en équipe tout en sachant être autonome dans vos missions

Détails de l’offre :

– Début : ASAP

– Contrat : CDI

– Rémunération : selon profil

– Lieu : Boulogne-Billancourt (92)