Offre d’emploi : Chargé(e) de marketing communication

Description du poste :

Rattaché(e) à la chargée de communication, vous travaillez sur le marketing des offres de services de l’entreprise et leur communication auprès de ses publics (BtoB).

Création des offres marketing : vous effectuez une veille permanente, échangez avec les interlocuteurs internes (marketing, commerce, production, création), travaillez à la conception des offres en créant des contenus qui présentent et positionnent les services, en définissant et en packageant les tarifs. Vous travaillez en étroite collaboration avec les directeurs artistiques qui mettent en image les contenus que vous aurez imaginés et rédigés.

Communication : vous participez à l’élaboration du plan de communication annuel, concevez les actions de communication et en produisez les contenus : newsletter mail, print, livres blancs, contenus web, communiqués de presse, réseaux sociaux, événements.

Vous pilotez les actions et coordonnez les services internes et externes : brief, planning, budgets, coordination, reporting, ROI…

Vous :

De formation BAC+2 à BAC+5 (marketing, communication, lettres…), vous disposez d’un minimum d’un an d’expérience professionnelle en tant que chargé(e) de communication  / marketing chez l’annonceur ou en agence de communication.

Très bon rédacteur (trice) : vous avez toujours aimé écrire, êtes reconnu(e) pour la qualité de vos contenus.

Vous êtes très familier des enjeux / écosystèmes du marketing digital et possédez une première expérience dans la conception et la gestion d’actions de marketing digital, ex : email marketing, réseaux sociaux, stratégies de contenu, lead nurtering, SEO, SEA…

Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, d’adaptabilité et aimez travailler en équipe tout en sachant être autonome dans vos missions

Détails de l’offre :

Début : ASAP

Contrat : CDD (6 mois)

Rémunération : selon profil

Lieu : Voisins le bretonneux (78)

Merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation et si possible références de contenus rédigés à : julien.dubreuil@tessi.fr