Tessi Customer Marketing tessi customer marketing

Conseil stratégique

Nous concevons et mettons en oeuvre vos stratégies shopper & CRM marketing

Conseil stratégique

Nos consultants sont des experts du CRM, du Shopper et Retail marketing. Ils sont orientés client. A la fois dans la relation qu'ils ont avec vous, mais aussi dans leur capacité à placer vos propres clients au centre des stratégies.

my shopper agency

My Shopper Agency est l'agence conseil en Shopper et Retail Marketing de Tessi customer marketing. En s'appuyant sur une méthodologie innovante « connected shopper strategy », l'agence propose un regard nouveau sur le shopper et sur les stratégies permettant d'influencer son comportement. Elle accompagne également les enseignes dans leurs stratégies de transformation.
Êtes-vous shopper connecté ?

myshopperagency.com
tessi crm consulting

Tessi CRM consulting est le cabinet conseil CRM de Tessi customer marketing. Sa mission consiste à accompagner les marques et les enseignes dans l'optimisation de leur relation client, tout au long du cycle de vie. La particularité de Tessi CRM consulting est sa capacité à mettre en oeuvre et à s'engager sur le résultat de ses recommandations à travers son activité d'intégration et d'opérationnalisation de programmes CRM.

Positionnement

Cabinet conseil, intégration et opérations de programmes CRM marketing

Périmètre

Sur l'ensemble des canaux de communication, de contact et de distribution (entrants, sortants, interactions)

Modes d'intervention

Audits, conseil, conception de programmes marketing, intégration et mise en oeuvre de solutions et technologies, opérations.

Mission

Recruter, activer, engager, développer et optimiser la valeur client des marques et des enseignes, sur l'ensemble du cycle de la relation

Cycle de vie client & enjeux

audience

Générer de l'audience pour exposer les intentionnistes

  • - Médiatisation Online & Offline
  • - Élaboration de promesses de service
  • - Acquisition
  • - Contenus (brand content)
  • - Influence(s)
  • - Social média

Engager pour identifier et qualifier les leads

  • - Lead management
  • - Inscription / souscription
  • - Calls to action
  • - Datacatching
  • - Veille stratégique (e-réputation)
  • - Promotion des ventes
leads
values

Fidéliser pour développer la valeur

  • - Programme de fidélité
  • - Animation du PAC (engagement, relation, transaction) au sens EMA
  • - Parrainage
  • - Cross et Up selling
  • - NPS / satisfaction
  • - Avis & recommandations
  • - Rétention (Churn, attrition)
  • - Social CRM

Notre offre

Nos réalisations